Jeux de blackjack compatibles Mac en ligne

Selon la source en laquelle vous avez confiance, le pourcentage de la population sur internet qui utilise des ordinateurs fixes, des ordinateurs portables et d'autres appareils Mac représente entre 10 et 25%. La grande disparité entre ces chiffres est due aux diverses méthodes de recherche utilisées. Peu importe le chiffre qui vous semble juste, dans tous les cas, on peut dire qu'un grand nombre d'internautes s'en remettent à des produits Apple pour accéder à internet. De plus, ces chiffres connaissent une augmentation prodigieuse. En l'an 2000, Wired déclarait que seuls 5 à 8% des internautes possédaient des Mac.

Au vu de l'explosion du nombre d'utilisateurs d'iPad et de Macbook, les casinos en ligne mettent tout en œuvre pour séduire une population croissante, les utilisateurs Mac qui veulent miser de l'argent réel sur internet. La compatibilité constitue le problème auquel les adeptes d'Apple sont confrontés lorsqu'ils veulent jouer sur des casinos en ligne, le téléchargement d'un logiciel de blackjack requiert généralement l'utilisation d'un ordinateur avec un système d'exploitation Windows. Les complications que l'utilisateur d'un ordinateur portable Apple devra surmonter pour utiliser Windows sur ce dernier (un émulateur et d'autres programmes de compatibilité seront nécessaires) représentent probablement trop de temps et d'efforts pour la plupart de ceux qui voudraient jouer de l'argent en ligne.

Il est encore rare de trouver des logiciels à télécharger compatibles Mac sur des sites de casinos, de ce fait jouer au blackjack sur une machine non dotée d'un système d'exploitation Windows signifie jouer à des jeux sans téléchargement sur votre navigateur web.

Comment trouver des jeux de blackjack compatibles Mac

Toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises pour les propriétaires de produits Apple qui souhaitent jouer de l'argent réel sur des jeux de blackjack. Peut-être que vous ne pouvez pas profiter des logiciels à télécharger préparés par les casinos en ligne, mais vous pouvez assurément jouer à vos jeux de hasard et d'adresse préférés dans n'importe quelle grande salle de jeux d'argent du web. En effet, la majorité des sites de paris en ligne proposent des jeux d'argent sans téléchargement qui fonctionnent parfaitement bien avec les navigateurs web compatibles Mac.

Il est facile de trouver un jeu de blackjack auquel vous pourrez jouer sur votre Macbook Pro adoré si vous vous résignez à accepter le fait de devoir choisir une des versions Instant Play de ce jeu proposées par les sites. Souvenez-vous qu'il n'y a pas que les propriétaires de produits Apple qui ne peuvent pas accéder aux sites qui ne proposent que des logiciels en téléchargement ; les propriétaires de PC qui utilisent des systèmes d'exploitation alternatifs ne pourront pas non plus exécuter les fichiers .exe nécessaires pour lancer la suite logicielle téléchargée sur ces casinos. Il n'est pas logique que les casinos, toujours avides de nouveaux membres et de fidélisation, écartent toute une partie du monde informatique. C'est en grande partie la raison qui explique le vaste choix en termes d'options de jeux d'argent Instant Play proposés aux utilisateurs Mac.

La recherche d'un jeu de blackjack auquel vous pouvez jouer sur votre iPad ou sur un autre produit conçu par Apple est identique à la démarche d'un joueur Windows, à l'exception du fait que les utilisateurs Mac doivent réduire leur champ de recherche aux sites qui proposent des jeux d'argent instantanés. Étudiez les options de ces sites qui proposent des jeux sans téléchargement, assurez-vous qu'ils acceptent les dépôts dans un format qui vous convient, vérifiez la diversité des jeux de blackjack et des autres jeux afin d'être sûr qu'ils auront ceux auxquels vous aimez jouer, renseignez-vous sur leurs bonus pour le blackjack en ligne et sur leurs autres promotions, et choisissez le site qui répond à vos besoins et à vos envies.

L'avantage d'Instant Play sur un Mac

jouer au craps, à la roulette ou aux machines à sous sur internet. Les clients qui ont déjà investi de fortes sommes dans des ordinateurs relativement coûteux d'Apple n'auront pas envie de dépenser encore plus juste pour jouer au blackjack sur un casino sur internet. Contrairement aux utilisateurs de PC, les fans de Mac n'ont pas beaucoup de choix dans la catégorie "petits budgets", les iMac les moins chers coûtant dans les 1.200$. Le fait de disposer d'un accès instantané via Java ou Flash à des jeux de blackjack et à d'autres jeux signifie ne pas avoir à réinvestir dans un PC Windows juste pour faire une petite partie de 21 ou juste pour tirer sur le levier d'une machine à sous.

L'inconvénient du blackjack pour Mac

Si vous n'avez jamais joué à une version à télécharger d'un jeu de casino, vous ne remarquerez peut-être pas la différence entre les jeux proposés sans téléchargement et ceux proposés dans une suite logicielle d'un casino. Les utilisateurs Mac qui n'ont jamais vu de jeux uniquement disponibles en téléchargement n'ont pas de pendant auquel comparer le blackjack instantané, donc pour eux cet inconvénient est probablement mineur, mais force est de constater que par rapport à un logiciel installé sur votre disque dur, les jeux d'argent sur votre navigateur sont synonymes d'une moins bonne qualité et de moins de diversité.

Jouer à des jeux de table ou à du poker vidéo sur votre Mac vous permet d'accéder à une bibliothèque de jeux réduite, et ces derniers ne seront pas aussi esthétiques sur le plan visuel, et parfois pas aussi adaptables, que des titres téléchargeables, simplement à cause des limitations des navigateurs web en termes de bande passante et de fonctions d'animations.

Espérons qu'un jour les appareils Apple seront assez répandus pour que ces sites commencent à créer des jeux à télécharger accomplis pour Mac OS, juste pour que la partie du monde qui utilisent des produits Mac puisse accéder à un choix plus vaste de jeux plus beaux. Cela devrait être le cas si les appareils Mac continuent à gagner du terrain sur les PC en termes de nombre d'utilisateurs. Les casinos feront tout pour attirer le plus grand nombre de joueurs possible, donc plus il y aura de personnes qui réclameront des jeux de blackjack à télécharger pour Mac, plus il y a de chances que nous voyons apparaitre des jeux en ligne compatibles avec les produits Apple.

Mac Blackjack Online

Depending on the source you trust, the percentage of the population of the Internet that uses Mac computers, laptops, and other devices is between 10 and 25%. There is a lot of disparity between these numbers because of a variety of research methods. No matter what number you trust, it’s fair to say that a good chunk of the Internet citizenry rely on Apple products for their access. These numbers are on the rise in a big way, too; in the year 2000, Wired reported that only 5-8% of people on the Internet had Macs.

As the percentage of Macbook and iPad users climbs, online casinos are doing whatever they can to capture a growing population – Mac users that want to place real cash bets over the Internet. The issue that Apple fans run into when they try to join online casinos is compatibility; downloading blackjack software usually requires a computer running Windows. The hassle an Apple laptop user would have to go through to run Windows (an emulator and other support programs would be required) is probably too much for most wannabe online gamblers.

It is still uncommon to find Mac-compatible download software at casino websites, so playing blackjack on a non-Windows machine means playing download-free games displayed in your web browser.

How to Find Mac-Compatible Blackjack Games

The news isn’t all bad for owners of Apple products who are interested in playing real-money blackjack games; you may not be able to enjoy the download software packages prepared by Internet casinos, but you can almost certainly play your favorite games of chance and skill at any of the major web-based gambling venues. That’s because a majority of Internet betting sites offer no-download gambling that works perfectly with Macintosh-friendly web browsers.

Finding a blackjack game that will play on your beloved Macbook Pro is easy if you resign yourself to the fact that you’ll have to choose a site’s instant-play versions of the game. Remember that it isn’t just Apple product owners that can’t access download-only sites; PC owners who run alternative operating systems also won’t be able to run the .exe files required as part of a downloaded casino software suite. It doesn’t make sense for casinos, always hungry for new members and repeat business, to shut out an entire portion of the computing world. That’s a big part of the reason for the wide range of instant-play gambling options Mac users have.

Looking for a blackjack game that you can play on your iPad or other Apple-designed product is identical to the process a Windows gambler would take, except that Mac users have to narrow their focus to those sites that offer instant gambling only. Look into the options of those sites with no-download games available, make sure they accept deposits in a format that works for you, check out their variety of blackjack and other games to ensure you’ll have games you like to play, look into their bonuses for online blackjack and other promotions, and pick the site that fits your needs.

The Advantage of Instant Play on a Mac

The main advantage to instant gambling online (for Macintosh owners) is that they don’t have to run a Windows emulator or – worse yet – buy a PC if they want to play craps, roulette, or slots over the Internet. Customers who have already invested heavily in Apple’s relatively-expensive computers aren’t going to want to spend any more money just to play blackjack at an Internet casino. Unlike PC users, Apple fans don’t have much to shop for in the budget department, with the least expensive iMacs in the $1,200 range. Getting instant access through Java or Flash animation to blackjack and other games means not having to re-invest in a PC that runs Windows just to play a little 21 or pull an online slot machine lever.

The Disadvantage of Mac Blackjack

If you’ve never played a download version of a casino’s games, you may not notice the difference between games available without a download and the same games as part of a suite of casino software. Mac users who have never seen download-only games don’t have anything to compare instant blackjack to, so this disadvantage is probably not a big deal, but it should still be said: gambling in your browser as opposed to in a piece of software on your hard drive means lower quality and less variety.

Playing table games or video poker on your Mac gives you access to a smaller library of games which are themselves not as nice to look at or sometimes as adaptable as downloadable titles, simply because of limitations in bandwidth and the animation functions of web browsers.

Hopefully, Apple devices will one day be common enough that these sites start releasing full-fledged download games for Mac OS, just so that the portion of the world running a Mac product can get access to a wider variety of better-looking games. Expect this to happen if Macintosh devices continue gaining on PCs in terms of their number of users. Casinos will do whatever they can to capture as big a pool of players as they can, so as more people demand download blackjack for Macs, it’s more likely that we’ll see Apple-compatible online games.